Les rhétos de floreffe 2007
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les rhétos de floreffe 2007

Amis rhétos 2007, ce petit forum à été créé pour que chacun d'entre nous puisse s'exprimer librement à propos de choses et d'autres! Pour une fois que quelq'un vous propose quelque chose d'intelligent, profitez-en! Inscrivez vous puis exprimez vous!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Présentation des nouveaux

Aller en bas 
+3
Ben
Camille
Co'
7 participants
AuteurMessage
Co'

Co'


Nombre de messages : 76
Age : 34
Localisation : Vitrival ^^
Date d'inscription : 11/05/2007

Présentation des nouveaux Empty
MessageSujet: Présentation des nouveaux   Présentation des nouveaux Icon_minitimeJeu 31 Mai - 0:08

Voici le sujet qui va vous permettre de vous présenter en deux, trois mots Very Happy Very Happy Very Happy
Nous vous demandons simplement de nous dire votre Nom et Prénom Smile Smile
Et par la même occasion vous pouvez nous dire un petit mot sur vous rendeer
Soyez les bienvenu(e)s cheers cheers
Je commence:
-Co'=Colas Van den Eynde
-Elève au séminaire depuis ma quatrième primaire,connais beaucoup d'entre vous,pour l'année prochaine je pense me lancer dans..j'en ai pas la moindre idée Neutral Neutral (Ta gueule Stijn).Aime les soirées entre amis et rigoler.
Voilà c'est pas plus compliqué à vous de jouer !
Revenir en haut Aller en bas
Camille




Nombre de messages : 5
Age : 35
Localisation : Temploux
Date d'inscription : 15/05/2007

Présentation des nouveaux Empty
MessageSujet: Re: Présentation des nouveaux   Présentation des nouveaux Icon_minitimeJeu 31 Mai - 17:56

Bon ben je viens me présenter aussi alors... ( pas envie de me faire virer comme ce vieux alexo) Camille Beaufay!!! Qu'est ce que je peux dire d'autre ?? Ha oui je viens de temploux magnifique petit village, plein de gens sympathiques;) A floreffe depuis bientot 6 ans maintenant! Smile Et voila ma petite présentation Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Co'

Co'


Nombre de messages : 76
Age : 34
Localisation : Vitrival ^^
Date d'inscription : 11/05/2007

Présentation des nouveaux Empty
MessageSujet: Re: Présentation des nouveaux   Présentation des nouveaux Icon_minitimeJeu 31 Mai - 17:58

C'est nul Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Non hein je déconne Camille , tu dechi..( oups pardon Bo) , je veux dire tu gères Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Ben

Ben


Nombre de messages : 18
Age : 35
Localisation : Floreffe
Date d'inscription : 04/06/2007

Présentation des nouveaux Empty
MessageSujet: Re: Présentation des nouveaux   Présentation des nouveaux Icon_minitimeLun 4 Juin - 22:23

Ben --> benjamin

à floreffe depuis la 5eme primaire, maintenant en rhéto, fan de musique electro et de bonnes sorties, pour faire vivre ce petit forum sympa: merci boris !!

+ ben
Revenir en haut Aller en bas
anne so




Nombre de messages : 3
Age : 35
Localisation : Spy
Date d'inscription : 01/06/2007

Présentation des nouveaux Empty
MessageSujet: Re: Présentation des nouveaux   Présentation des nouveaux Icon_minitimeMar 5 Juin - 20:57

anne sophie colles=> à floreffe depuis presque 6 ans , adore les sorties,... l'année prochaine je me lance dans des études de droit ( enfin c le choix actuel pcq en ce moment ça change pas mal ) il serait p e tps de me décider... bonne merde à tous pour vos exam!
Revenir en haut Aller en bas
Bo
Admin
Bo


Nombre de messages : 145
Age : 36
Localisation : Biesme
Date d'inscription : 23/03/2007

Présentation des nouveaux Empty
MessageSujet: Re: Présentation des nouveaux   Présentation des nouveaux Icon_minitimeMer 6 Juin - 15:04

Bienvenue à vous...
Revenir en haut Aller en bas
https://rhetos-floreffe.niceboard.com
EmY

EmY


Nombre de messages : 1
Age : 35
Localisation : Temploux
Date d'inscription : 12/04/2007

Présentation des nouveaux Empty
MessageSujet: Présentation des nouveaux   Présentation des nouveaux Icon_minitimeMar 12 Juin - 18:56

Bon moi ben c'est Emily Vanhoof , qui vient de Temploux , comme la vieille Kam , et qui est a Floreffe depuis 6ans et qui bordel est pas mécontente de voir arriver la fin!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
rassel




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 02/12/2007

Présentation des nouveaux Empty
MessageSujet: Re: Présentation des nouveaux   Présentation des nouveaux Icon_minitimeDim 2 Déc - 5:36

Salut les mac, moi c alexandre rassel. jai passé 7 ans a flo dont 6 en internat. Ceux ke jaime bien me connaisse deja donc ce sera tt. Tchouz.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation des nouveaux Empty
MessageSujet: Re: Présentation des nouveaux   Présentation des nouveaux Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation des nouveaux
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les rhétos de floreffe 2007 :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser